* Secret Defenses *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Secret Defenses *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brooke Di Girolamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Di Girolamo
To Much Good Humm .... HOT
Brooke Di Girolamo


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 34
About love ? : SORT AVEC SON BB BLOND :P
Emploi/loisirs : ME BOURRER LA GUELE XD
Humeur : C'EST LA FLOULY WAOUUHH
Date d'inscription : 12/01/2008

* What else ?
The music in me: JPENSAIS PAS - QUENITN MOSIMANN
Sous l' effet de: QUENTIN MOSIMANN - CHRISTIAN SIMS - JOHN REVOX
Friends and others:

Brooke Di Girolamo Empty
MessageSujet: Brooke Di Girolamo   Brooke Di Girolamo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

* PASSEPORT .

Nom : Di Girolamo
Prénom : Brooke
Surnom ( s ) : Brookie , Darling , Crumble ,
Date de naissance : 29 mars 1990
Lieu de naissance : Milan - Italie
Groupe : THE ELITE

* PERSONALITY .

Caractère : quelques lignes, genre 3 .
Je suis énormément jalouse , je n'ai pas confiance en moi j'aime embêté les autres , leur montré a quel point je suis supérieur a eux c'est peut être méchant mais je n'aime pas me dire Oh tient tu es belle , je suis assez gentille quand on me connait réellement je suis pas qu'une potiche dévergondé
Trois défauts : Garce , Jalouse , Franche
Trois qualités : Attachante , Gentille , Douce
Manies & tics : Se touche toujours les cheveux a une etoile tatoué dans l'aine ( situé entre la cuisse droite )

Livres favoris : Gossip Girl
Musiques favorites : ROCK & ELECTRO
Plats favoris : Une pizza au jambon cru bien de chez moi
Boissons alcoolisées favorites : Volka au citron Vert , Volka Chocolat Coco
Drogues favorites : Bof j'en prend pas sauf sa depend en soirée si je suis bourée je fume un Joint
Cigarettes : defois tout depend de mon humeur

* BEAUTIFUL PERSON .

Description physique : quelques lignes, genres 3 .
Brune cheveux mi long j'ai un petit tatouage dans l'aine mais pour cela faut allez le voir tres loin , j'ai un look assez bizzare le jour je suis class & le soir je me laisse allé et j'adore sa , j'aime les etoile et je ne porte que sa presque & surtout j'aime les short noir porté avec des collant opaque noir & des grand talon c'est super jolie
Gout vestimentaire : Grande boutique ( vetement que je ne porte que le jour ) et le soir boutique assez branché
Piercing or tatouage : Tatouage dans l'aine

* MY PERSON .

Liens avec les gens, en génerale : assez violent je rabaise les personne qui ne sont pas de mon domaine je m'entend tres bie avec les riche d'ailleur qui na pas couché avec moi ?
Meilleur( e ) ami( e ) : Britanny & Blair depuis toute petite
Ennemi( e ) : Peut etre toi ?
Dernière personne avec qui vous avez couché : euh mince je me rapelle plus euh un petit franchy de 20 ans DJ apellé Quentin Razz
Amoureu( x )-( se ) : Moi amoureuse ? non mais je reve

* HISTORY .

Parents : mere française pere italien billingue français & italien
Adolescence ( maintenant, quoi ) : Je suis venu ici assez tot a 2 ans j'ai eu une adolescence assez heureuse puis vers 16 ans tout c'est degradé j'ai fait plein de conerie j'ai couché avec des mec de 30 , 40 ans et la j'ai prit gout a tout sa finalement j'ai bu ma 1er volka a 15 ans & j'ai couché aussi a 15 ans et bien sur j'ai fumé a 16 ans mon 1er joint

* AND AFTER ALL .

Prenom : Ginette
Age : 97 ans
Comment as-tu connu le forum : ADMIN
Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Di Girolamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Secret Defenses * :: Game on * :: Presentations . :: Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser