* Secret Defenses *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Secret Defenses *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 B.H. The Drama Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Hamilton
• I wanna listen to my own heart talking •
Blair Hamilton


Féminin Nombre de messages : 148
About love ? : Brooke & Jacks (L) Just her
Humeur : I'm fine and you?
Date d'inscription : 14/02/2008

* What else ?
The music in me: For Blue Skies
Sous l' effet de: Jacks (L)
Friends and others:

B.H. The Drama Queen Empty
MessageSujet: B.H. The Drama Queen   B.H. The Drama Queen Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16


    * PASSEPORT .

    Nom : Hamilton
    Prénom : Blair
    Surnom ( s ) : B.
    Date de naissance : 8 Mai 1990
    Lieu de naissance : New York
    Groupe :
    The Elite

    * PERSONALITY .

    Caractère : Douce-Gentille-Aimable vous croyez que notre drama queen est comme sa? Vous ne la connaissez pas du tout. Déjà garce avec un regard hautain au première abord elle vous lance des sarcasmes. Bien sur au fond elle est gentille mais qu'avec les personnes qu'elle aime. C'est à dire très peu. Elle ne se laisse pas faire mais elle est très sensible sans le montrer un peu le chaud et le froid elle montre une image mais elle est tout le contraire.
    Trois défauts : Garce - Hautaine - Méchante
    Trois qualités : Sensible - Attachante - Amusante
    Manies & tics : Surnomme tout le monde.

    Livres favoris : Sept jour pour une éternité - Marc Levy
    Musiques favorites : Pop - Rock
    Plats favoris : Tout ce qui est raffiné
    Boissons alcoolisées favorites : Get 27 - Tequila - Vodka pomme
    Drogues favorites : Simplement de l'herbe des fois.
    Cigarettes :
    Ne fume pas

    * BEAUTIFUL PERSON .

    Description physique : De taille moyenne des cheveux chatain un peu clair qu'elle ondule ou lisse suivant ses envie du jour et qu'elle assortie avec des bandeaux des fois. Elle est plutot bien formé de corp car elle a longtemps été boulimique manger des tonnes et se faire vomir après voila ce que fesait votre drama queen. Pas beaucoup de gens sont au courant pour dire il n'y a que ses deux meilleures amies.
    Gout vestimentaire : Chic - Glamour elle est cependant toujours bien habillé c'est un point d'honneur a respecter
    Piercing or tatouage :
    Nothing

    * MY PERSON .

    Liens avec les gens, en génerale : Ils m'envient pratiquement tous .. Oh bien sur j'apprecie certaines personne .. Tant qu'elles font partis de l'elite vous me direz.
    Meilleur( e ) ami( e ) : Brooke - Jacks( Jacks a un humour debordant je vous jure .. Futur comique ^^ )
    Ennemi( e ) : Heu.. Personne elle est tellement parfaite tout le monde l'aime ... Ah non il l'a deteste vu qu'elle est parfaite ^^
    Dernière personne avec qui vous avez couché : Je ne m'en souviens pas vraiment .. Vive les fêtes alcoolisés ^^
    Amoureu( x )-( se ) :
    Moi? Jamais de la vie! La fête la fête la fête

    * HISTORY .

    Parents : Des parents New Yorkais bien sur .. Enfin ils se sont quittés son père pour aller avec un homme ils ont d'ailleurs demenagé à Paris. Et sa mère et elle vivent ensemble dans un grand appartement ... ^^
    Adolescence ( maintenant, quoi ) :
    Et bien je suis un peu Drama Queen j'ai connu mon premier chagrin d'amour a 15 ans je m'en suis pas remise même si j'avais mes Bff ce mec a été un salaud je m'en souviendrai toujours.Je m'en suis remise en passant de mec en mec. Puis j'ai commencé ma boulimie au debut personne ne savait et petit a petit mes proches s'en sont rendu compte .. Aujourd'hui encore je fais parfois des crises personne ne le sais. Mon modéle Audrey Hepburn que je trouve parfaite.

    * AND AFTER ALL .

    Prenom : Marie Ange
    Age : Sa ne se demande pas
    Comment as-tu connu le forum : Mon ptit doigt ^^
    Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
 
B.H. The Drama Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Secret Defenses * :: Game on * :: Presentations . :: Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser