* Secret Defenses *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Secret Defenses *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Veronica Semperfey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Semperfey
MARSHMALLOWS & PROMiiSES_*
Veronica Semperfey


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
About love ? : Tu m'aimes ? Merci moi aussi ... Je m'aime :D
Emploi/loisirs : Hum..
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 15/02/2008

* What else ?
The music in me: Evanescence - Broken
Sous l' effet de: la Photographie
Friends and others:

Veronica Semperfey Empty
MessageSujet: Veronica Semperfey   Veronica Semperfey Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39


    * PASSEPORT .

    Nom : Semperfey
    Prénom : Veronica
    Surnom ( s ) : Ronnie Laughing
    Date de naissance : 14/06/1990
    Lieu de naissance : Denver
    Groupe : The Outsiders


    * PERSONALITY .

    Caractère : Veronica est ce qu'on pourrait qualifié de "compliquée". On ne l'a comprend pas toujours. Detestant avoir tord, cette petite blonde sais se faire respecter en tant voulu grace a son tempérament de feu et ses sarcasmes qui viennent naturellement . La confiance ? Une chose qu'elle n'accorde difficilement, voir jamais .. Ayant été comme "trahie" par sa mére qui est partie quand elle avait 16 ans c'est compréhensible. Veronica s'est forgée une carapace , ne se laissant pas laisser approchée facilement, et montrant au premier abord une personne assez froide meme si, il faut le dire avec beaucoup de charme et charisme Cool (MDR)^^
    Mais sous ses airs difficiles, se cache un veritable marshmallow fallait que je le sorte ca^^) , serviable avec un grand coeur, surtout avec ses proches. En parlant des amis qui lui sont proches , elle a d'ailleurs un caractére assez protecteurs envers eux. Veronica pense pouvoir sauver tout le monde et s'en sortir seule dans tout les domaines , et comme vous l'aurez compris , deteste se faire aider ou protéger ce qu'elle considére comme son propre rôle. Ceux qui l'a connaissent l'a juge souvent comme une fille qui ne se remet jamais en question (je vise personne Laughing ), ce qui est probablement faux ^^

    Trois défauts : Elle en a pas Laughing Seriously, trop protectrice, aime avoir raison, ne se remet pas souvent en question
    Trois qualités : Sarcastique, Loyale , Sympa quand on l'a connait assez ^^
    Manies & tics : Hum .. Aime faire des clins d'oeil a tout bout de champ Laughing

    Livres favoris : Y'en a pas specialement, romans policiers surtout .
    Musiques favorites : ROCK. & POP.
    Plats favoris : Cuisine Italienne <3
    Boissons alcoolisées favorites : Sweet Veronica ne bois pas ou qu'en grandes occasions ^^
    Drogues favorites : MOI lol! Aucunes ^^
    Cigarettes : Heu.. Ouais je conseille plutot de vous arretez si vous avez commencés -_-


    * BEAUTIFUL PERSON .

    Description physique : Veronica est plutot petite (1m55 s'il vous plait Laughing ) , blonde, (smelled of marshmallows and promises , petit clin d'oeil :p ) BREF , Yeux bleus trés clairs légérement en amande mais trés légérement ^^ Bouche assez fine tout comme sa silhouette . Veronica est blanche comme neige ^^

    Gout vestimentaire : Miss Semperfey n'est pas difficile, elle aime les jeans , une veste simple et discréte + un tee shirt de nimporte quelle couleur . Avec bien sur toujours le meme sac qui l'accompagne beige a grande bretelle Laughing On ne peut pas qualifiée Veronica de super chic, elle est simple et porte donc des choses simples . Mais sais se faire élégante au besoin ^^

    Piercing or tatouage : -_-


    * MY PERSON .

    Liens avec les gens, en génerale : Difficile à dire , Veronica est sociable quand elle le veut bien, elle se fait facilement des liens et contacts mais le plus souvent ca ne va pas plus loin. Pour devenir l'un de ses amis proche il faut d'abord l'a supporter ce qui n'est pas tache facile Laughing

    Meilleur( e ) ami( e ) : Jason auquel elle est trés proche, meilleure amitié ou plus ? Question à laquelle Veronica se doit de trouver une réponse .. .

    Ennemi( e ) : Ne vous en faites pas ca ne tardera pas
    Dernière personne avec qui vous avez couché : Mon ex surement , ca remonte a loin ^^
    Amoureu( x )-( se ) : Pas pour le moment ..


    * HISTORY .

    Parents : Veronica ne vit qu'avec son pére depuis l'age de 16 ans. Sa mére ayant été confronté a divers problémes de boissons et personnels a trouvé comme meilleur moyen d'arrangé les choses d'abandonné sa famille au moment où elle avait le plus besoin d'elle . Veronica n'a pas l'air de lui manquer et tant mieux c'est réciproque .. V. & son pére s'entendent exetremement bien meme si en ce moment elle ne le vois pratiquement jamais .

    Adolescence ( maintenant, quoi ) : Une adolescence quelques peu compliquée et mouvementée mais faut bien celà pour mettre un peu de piment dans une vie non ? :p


    * AND AFTER ALL .

    Prenom : Ines
    Age : 16 ans et demie
    Comment as-tu connu le forum : Par mon champion <3
    Personnalité sur l'avatar : KRISTEN BELL <3
    Code secret :Game on, bitch
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Blair Hamilton
• I wanna listen to my own heart talking •
Blair Hamilton


Féminin Nombre de messages : 148
About love ? : Brooke & Jacks (L) Just her
Humeur : I'm fine and you?
Date d'inscription : 14/02/2008

* What else ?
The music in me: For Blue Skies
Sous l' effet de: Jacks (L)
Friends and others:

Veronica Semperfey Empty
MessageSujet: Re: Veronica Semperfey   Veronica Semperfey Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Ronnie d'amour
Tu commence déjà a être une mauvaise membres qui essaye de glisser des trucs pour que je me sente viser. Tu n'est PAS Validée Razz

Je rigole ma Ronnie tu es bien sur Validée très bon jeux ^^ Soyons ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Semperfey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Secret Defenses * :: Game on * :: Presentations . :: Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser